Et la flûte apparait...

Publié le par Mél'O

"Donne à ton esprit le souffle dont il a besoin pour l'emmener au sommet de ce que tu es vraiment."

 

Je recherche depuis un moment des musiciens aux bonnes vibrations, qui sauraient avec leur instrument imiter la Nature et la sublimer.

 

Les instruments représenteront les différents éléments. La flûte accompagne le monde de l'air, un élément qui m'intéresse particulièrement et qui me permettra de vous inviter à respirer.

 

Par temps de pluie, un arc en ciel m'a conduit jusqu'à un nouvel ami. Il fait déjà partie de la Family. Joueur de bouzouki,mais ayant plusieurs cordes à son instrument, il sait aussi jouer de la flûte...

 

Alors que je lui parlais de cet instrument aujourd'hui, il m'a dit "La flute a pour elle tout le panoplie de l'expression mystique propre aux instruments du souffle qui est source de toute vie. J'aime jouer en faisant vibrer le son avec la langue et des impulsions rhytmiques du palais...Aucun autre instument sait si bien approcher le mystere des origines des temps à cause de son lien évident au souffle originelle qu'est le Qi."

 

Vous vous doutez bien que je l'ai "embauché", "débauché" et fais en sorte qu'il mette un peu de son sourire dans cette aventure collective qui nous emmène vers les autres et me permet de me retrouver.

 

Il a dit oui sans hésiter.

 

En avant la musique!

Commenter cet article