Mirka

Publié le par Mél'O

P1090567Mirka est une femelle capucin adulte. Elle a été confiée au refuge par l'association Animal SOS dont le

siège se trouve à la Paz. Elle a été sévèrement maltraitée par une femme, elle n'a plus qu'un oeil et ne supporte aucune femme. Elle fait partie des singes que nous ne pouvons approcher, les volontaires de sexe masculin s'en chargent.

 

Je suis toujours surprise de voir à quel point elle est affectueuse avec eux, car à chaque fois que je passe elle essaie de m'attraper et quand je suis trop loin elle me lance des pierres ou des batons. Heureusement pour moi elle choisit toujours les plus gros se trouvant à sa portée et ne parvient donc pas à les lancer assez loin! Elle me regarde aussi de son seul et unique oeil noir en se masturbant signe de stress et moyen d'intimidation qui marche plutôt bien!

Mirka aime nettoyer elle même sa cabane avec sa brosse. Elle se trouve à l'entrée du territoire des capucins ce qui ne m' arrange pas trop car je dois passer plusieurs fois par jour devant elle et qu'elle n'aime pas ça et moi non plus!

Avant d'entrer sur le territoire, les volontaires femmes devront toujours s'assurer que Mirka est bien attachée.

 

Quant aux hommes, ils auront la chance de se faire épouiller par Mirka, mais devront faire preuve de patience et de vigilance, surtout lorsqu'elle est nerveuse, ce qui arrive dès qui femme entre dans son champ de vision.

Il faudra l'approcher doucement en lui tendant la main, elle l'a prendra si elle souhaite interagir.

 

Si elle vous vole quelque chose, attendre qu'elle se lasse, ne surtout pas essayer de lui reprendre. Cela est valable pour tous les singes, mais  très particulièrement pour Mirka.

Commenter cet article